Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promouvoir la Parole de Dieu à travers des campagnes d'évangélisation et faire connaître les communications pertinentes d'éminents Serviteurs de Dieu

07 Aug

LOUANGE ET ADORATION

Publié par Raymond OUATTARA

LOUANGE ET ADORATION

DIEU TOUT PUISSANT

Dieu tout puissant, quand mon cœur considère,

Tout l’univers créé par Ton pouvoir;

Le ciel d’azur, les éclairs, le tonnerre,

Le clair matin ou les ombres du soir:

De tout mon être, alors s’élève un chant,

Dieu tout puissant, que Tu es grand. (x2)

Quand par les bois ou la forêt profonde,

J’erre et j’entends tous les oiseaux chanter;

Quand sur les monts, la source avec son onde,

Livre au zéphyr, son chant doux et léger;

Mon cœur heureux s’écrie à chaque instant,

Ô Dieu d’amour, que Tu es grand. (x2)

Et quand je songe, ô sublime mystère!

Qu’un Dieu si grand a pu penser à moi;

Que Son cher Fils est devenu mon Frère,

Et que je suis l’héritier du grand Roi.

Alors mon cœur redit la nuit, le jour:

Que Tu es bon, ô Dieu d’amour. (x2)

Quand mon Sauveur éclatant de lumière,

Se lèvera de Son trône éternel,

Et que laissant les douleurs de la terre,

Je pourrai voir les splendeurs de Son ciel:

Je redirai dans Son divin séjour,

Rien n’est plus grand que Son Amour. (x2)

Commenter cet article

À propos

Promouvoir la Parole de Dieu à travers des campagnes d'évangélisation et faire connaître les communications pertinentes d'éminents Serviteurs de Dieu